Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Hunan Guanglian Photoeletricity Technologies Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Câble de fibre d'OPGW en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6

  • Ligne de produits

    La technologie de GL, une société consacrant sur la recherche et le développement, la conception, la fabrication, et les solutions réseau de connectivité de fibre pour des transporteurs, ISPs, fournisseurs de contenu et réseaux, s'est toujours engagée dans performant et l'innovation.

     

    GL- couru au futher

    La hausse de série de la mise à jour d'un produit A sur des produits sera conduite de la R&D pour empaqueter. Les produits de Teleweaver seront présentés aux clients avec une qualité plus excellente, un prix raisonnable et des performances régulières.

     

    Des ventes professionnelles locales de hausse de service et l'équipe de services à la clientèle seront installées bientôt dans d'autres états, fournissant le professionnel, des plein-services rapides de réponse.

     

    La hausse GL de stockage surfacent pour augmenter plus d'entrepôt dans l'autre région. Pendant l'année à venir, GL pourra embarquer les produits en stock dans 1 ou 2 Business Day une fois que la commande reçue, qui apportera plus de commodité aux clients

     

    La hausse GL de technologie maintiendra augmenter des investissements dans la technologie et la solution de télécommunication optique pour fournir le diagramme à distance de solution, le support technique et la question sur place résolvant des services pour nos clients. Elle sera réalisée d'ici un an.

     

  • OEM / ODM

    Les clients peuvent imprimer leur propre logo sur le câble optique de fibre, et peuvent deisgn les tailles d'OEM ils vouloir.

  • R & D

    Les technologies Cie., Ltd de Hunan Guanglian Photoeletricity ayant l'équipe professionnelle de R&D, vous offrant évaluent des articles de qualité d'A.

Coordonnées
Hunan Guanglian Photoeletricity Technologies Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Tim

Téléphone: 86-731-89722704

Télécopieur: 86-731-89722708

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hunan Guanglian Photoeletricity Technologies Co., Ltd Factory Tour

Good quality OPGW Fiber Cable for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6

  • Production Line

    GL Technology, a company devoting on the research & development, design, manufacture, and fiber connectivity network solutions for carriers, ISPs, content providers and networks, has always engaged in high-performance and innovation.

     

    GL- Run to futher

    Product Upgrade- A series upgrade on products will be conducted from R&D to package. The products of Teleweaver will be presented to customers with more excellent quality, reasonable price and steady performance.

     

    Service Upgrade- Local professional sales & customer services team will be set up soon in other states, providing professional, fast response full-services.

     

    Storage Upgrade- GL are planing to expand more warehouse in other region. In the coming year, GL will be able to ship out the products in stock within 1 or 2 business days once the order received, which will bring more convenience to the customers

     

    Technology Upgrade- GL will keep increasing investments in the optical communication technology and solution to provide remote solution diagram, technical support and on-site issue solving services for our customers. It will be achieved within one year.

     

  • OEM/ODM

    Clients can print their own logo on the fiber optic cable, and can deisgn the OEM sizes they want.

  • R&D

    Hunan Guanglian Photoeletricity Technologies Co., Ltd. having professional R&D team, offering you grade A quality items.

Contact Details
Hunan Guanglian Photoeletricity Technologies Co., Ltd

Contact Person: Mr. Tim

Tel: 86-731-89722704

Fax: 86-731-89722708

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)